mercredi 7 décembre 2011

Petit poivron vert du jardin

Version couleur donc. Désolée pour ceux qui le voyaient rouge…
Pour être exacte je devrais mentionner : " Petit poivron vert du jardin du père de mon voisin ", mais c'est un bien grand titre pour un si p'tit poivron.


Acrylique sur papier
© AH - All rights reserved

9 commentaires:

Anders a dit…

superbes lumières!

AH a dit…

Merci Anders !
Je l'aurais parié, que tu serais le premier…

Anders a dit…

ouais ben si j'avais su qu'y'avait plus de pizza, je me serais pas tant empressé... ^^

AH a dit…

Ha ha ha ha !
Désolée…
Bon ben alors la prochaine fois, je t'en mets une part au courrier……

Thierry a dit…

Un support mat, une feuille satinée (oh, la belle lumière gris-bleu !) et un poivron brillant : il y a plein de choses à dire, même en vert intégral ! J'aime (comme on dit sur Facebook).

Saturne JunglecooKie a dit…

Ah nan moi je le voyais bien vert :)
C'est l'ADN ça.

Superbe !
Et J de dire, hier soir : " mais comment c'est possible de faire un truc pareil ? Elle le sait au moins qu'elle fait des trucs exceptionnels ? Nan mais faut lui dire et qu'elle les fasse éditer parce que là c'est du gâchis ! "

Voilà. Et je ne lui ai rien demandé hein, il m'a même limite agressée...
Alors en tant que décroissante et altermondialiste, je sais que tu n'aimes pas ça, le gâchis... mmh ?

AH a dit…

Hé bé, c'est moi qui suis rouge là ! Et j'ai les chevilles, je vous raconte même pas !...

Merci Saturne
et merci J !

( mais dis-lui quand-même de ne plus t'agresser hein, même limite, parce qu'on n'a qu'une fillotte, et que malgré tout on y tient ! )

Clémentine Martinez a dit…

Woow !

Je découvre le blog grâce à Anders (merci d'ailleurs ^^ ) et c'est du lourd !

Les fruits et légumes sont superbes !

AH a dit…

Clémentine >> Bienvenue et merci, je te retourne le compliment. Et de plus ça sent bon le café chez toi !
( à lire mon mot quelque part sur ton blog... )

Anders >> Merci, c'est sympa de faire ma promo !
Et alors comme ça, tu as une superbe chouette au café qui trône au-dessus de ton ordi !?