mardi 21 février 2012

Perce-neige

Une treizième image tout en clochettes, pour fêter la sortie des rigueurs de l'hiver.
" Snow-drop " c'est encore plus joli en anglais…


Acrylique sur papier
© AH - All rights reserved

5 commentaires:

Thierry a dit…

Ta peinture la plus virtuose que j'ai vue, à mon avis. Je suis très impressionné !
Au passage, je suis intéressé par les versions inachevées, façon "workk in progress". Mais je sais que c'est une demande délicate...

Anders a dit…

purée! cette patience!
c'est superbe

AH a dit…

Merci mes vous deux !
Pas de souci Thierry, je comprends très bien ta demande, étant moi-même très curieuse des différents procédés et techniques.
Difficile cependant de poster des stades intermédiaires car mon scan n'accepte pas les planches, je veux parler des grosses planches en gros bois sur lesquelles je tends mon papier, évidemment ...

Framboise a dit…

A M A Z I N G !
et celles de 1995, tu t'en souviens ?

AH a dit…

Mais bien sûr ma Framboise, des d'un autre genre !
1995, c'était hier, il y a 17 ans...