vendredi 21 septembre 2012

Hortensia

Un an de blog !
J'avais annoncé 5 peintures ou dessins, j'en ai publié presque 5 fois plus; un exploit !
Mais je doute de pouvoir tenir le tempo, et n'en ai que plus d'admiration pour la performance des daily painters...
Je remercie chaleureusement tous mes visiteurs, et plus particulièrement Anders, Thierry, Saturne et Framboise pour leurs encouragements et leur soutien. 

Acrylique sur papier
© AH - All rights reserved

12 commentaires:

Anders a dit…

en même temps, les daily painters, ils seraient seulement la moitié aussi minutieux que toi, ils en posteraient pas un par mois! ^^
ils sont marrant tes hortensias, presque psychédéliques!
je dis bravo!

AH a dit…

Minutie faute du principal...
Mais merci ! d'autant que je te sais pas-particulièrement-fleur(s), ni bleue, ni roses d'ailleurs, et encore moins violettes ^^

Thierry a dit…

Moi j'aime les fleurs ! Et cette peinture est (à mon avis) la plus "bluffante" de toutes !
Quant aux "daily painters", je suis certains qu'ils envient tes performances.
Encore bravo pour ta régularité et longue vie à ton blog !

AH a dit…

Merci et bravo pour la tienne, de performance ! Celle de daily painter couronné de dimanche dernier !...

Saturne Mezzasalma a dit…

Je suis on ne peut plus d'accord avec Thierry et Anders, chacun son savoir faire. Les daily painters doivent se dire " mais bordel, je ne COM-PRENDS pas comment elle peut aller si loin dans le détail..." ou plutôt : " HOW the fuck can she fucking make such a precise fucking stuff, fuck ?! "

AH a dit…

Euh, je n'en saisis pas toutes les finesses, mais il me semble percevoir comme un léger manque d'élégance dans tes propos...

Helene Dupont a dit…

c'est sublime, mille fois sublime!

AH a dit…

Oh merci belle Helene, ta visite me fait bien plaisir !

Anonyme a dit…

Positivement muette. N'arrête jamais.
Framboise Cramoisie

AH a dit…

Merci ma très chère !
Mais " muette et cramoisie ", tu me donnes des inquiétudes ! Vas-tu bien ma Framboise ?

Christophe a dit…

Cette peinture est bufflante de réalisme, elle est quasiment photographique. Un grand bravo pour ce souci du détail et de la lumière ! :)

AH a dit…

Merci Christophe ! C'est sympa de voir une auto stationner ici, ce blog manque sérieusement de belle mécanique... Et pour ce qui est du souci du détail hein, j'en connais un autre ! :)