mardi 29 septembre 2015

Grappe d'aubépine


Acrylique sur papier
© AH - All rights reserved   

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dis : que c'est beau !!
Et je t'embrasse bien fort.
Zaza

Saturne Mezzasalma a dit…

Superbe !!

AH a dit…

Merci Zaza et Saturne !
Ça me fait plaisir de nous voir toutes les 3 réunies ici, même pour de faux. En vrai ça fait tellement longtemps... :(

Anonyme a dit…


Je découvre aujourd'hui ton blog, c'est SUPERBE! La qualité y est constante, ton oeil toujours acéré; la sensibilité et la maitrise toujours présentes quelque soit le sujet.

En un mot il serait criminel de ralentir ta production!
MERCI.

Hugues (de Mézières)

AH a dit…

Merci à toi mon cher Hugues, ta visite et ton commentaire me font grand plaisir ! :)
Ma production varie selon l'humeur qui varie selon la conjoncture, disons qu'elle(s) se situe(nt) plutôt au ras des pâquerettes en ce moment, ou plutôt au ras des feuilles mortes, pour être de saison...

DOMINIQUE a dit…

L'aubépine, la belle aubépine... symbole de bonheur de fidélité et de prospérité, bonheur à nous de voir tes oeuvres, fidèles que nous sommes à visiter ton blog qui j'en suis sur t'apportera prospérité.
Ce sera bientôt la saison où les baies de l'aubépine régalerons les oiseaux affamés, dépêchons nous de les dévorer des yeux, affamés de beauté que nous sommes en venant admirer ton travail d'artiste.

Je t'embrasse et encore merci pour ces petit présents que tu nous déposes régulièrement.

AH a dit…

Bonjour Dominique, je suis très touchée par tes compliments !
C'est moi qui te remercie pour me faire cadeau de tes beaux textes si joliment écrits qui racontent toujours des petites histoires :)
Je t'embrasse itou.